NEW NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEW NHL

Les nouvelles de la ligue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrevue dans le vestiaires des hawks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chicago

chicago


Nombre de messages : 163
Localisation : Rue Hoopes
Date d'inscription : 11/02/2006

entrevue dans le vestiaires des hawks Empty
MessageSujet: entrevue dans le vestiaires des hawks   entrevue dans le vestiaires des hawks EmptyDim 5 Mar à 16:02

Bonjour,
ici Michael Bouchard pour l'echos de vestiaire apres cette magnifique victoire des hawks contre les trashers d'atlanta, ici les joueurs sont très heureux et j'ai entendu que les joueurs allait feter cette grosse victoire!

Michael Je suis avec sergei brylin, qui a marquer deux buts. alors sergei, comment te sent tu avec ta nouvelle organisation

Sergei Je suis très heureux surtout parce que je produits plus qu'à montreal et les gens sont sympatiques, je vais rester ici pour longtemps je crois

Michael es-tu décu que les habs t'ai mis au ballotage?

Sergei En quelque sorte oui parce que je quittais montreal, une ville de hockey et très bonne. le dg Simon brassard m'as mis au ballotage parce qu'il voulait se débarraser de quelques millions de dollard mais je crois que cela était mieux pour moi je ne pouvait produire a montreal nis etre sur le 2e trios comme a chicago vu les excellent joueurs dans cette équipe.

allons voir maintenant la recrue Laurie Korpikosky

Michael depuis quelques temps, vous etes en feu, je regarde ma feuile et a vos 4 derniers matchs vous avez 6 point tandis qu'avant avec vos 21 match dans la Newnhl, vous n'aviez que deux points, que c,est-ils passeé?

Laurie hey bien le coach m'a rencontrer dans son bureau et m'as dit son insastisfaction enver ma production, alors je lui ai promis de m,améliorer et voilà le résultat, aussi jai eu ma chance quand mes deux coeiquiper, qui jouent a la meme positon que moi, se sont blesser, ca ma donner plus de temps de glace

michael Je suis maintenant avec Martin Rucinski, avez-vous été surpris quand vous avez eu l'offre alléchante de 4,7M

Martinoui, Jai été très surpris car je m'attendait vraiment pas a avoir cette somme c,est plus de1,2 millions de dollard que mon ancien contract, comme je l'ai déja dit avant, les hawks vont faire les playoffs l'an prochain!

michael je suis en compagnie de peter bondra, depuis quelque temps vous vous surpasser avec votre production offensive, quel en est la cause

peter Le nouveau Dg a vu tout de suite c'etait quoi mon probleme et il n'a pas entendu jusqu'au trade deadline de faire bouger les chose, ils a vu que brian(smolinsky) tuoomo (ruutu) et moi ne fitons pas ensemble alors, il a fait l'acquisition de Martin( rucinski ) et de andrew cassels, depuis ce temps je ne me sens plus moi-meme


alors c'tait Michael Bouchard pour l'échos de vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Prez - Montréal GM

Prez - Montréal GM


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 18/12/2005

entrevue dans le vestiaires des hawks Empty
MessageSujet: Re: entrevue dans le vestiaires des hawks   entrevue dans le vestiaires des hawks EmptyDim 5 Mar à 19:39

nice post
Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue dans le vestiaires des hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et de 2 pour les hawks!
» 1er but pour Letang dans la NewNHL!!
» Entrevue avec les joueur des duks!!!
» jamais 2 sans 3 pour les hawks!!!
» est-ce que vous voulez garder le Dg washington dans la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NHL :: NEW NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser