NEW NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEW NHL

Les nouvelles de la ligue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sujet des ducks

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_ANAHEIM

DG_ANAHEIM


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2005

Sujet des ducks Empty
MessageSujet: Sujet des ducks   Sujet des ducks EmptyMer 20 Déc à 18:41

Les Ducks de Mikael Brassard ont tres de difficulter a gagner mais sa va venir car la troupe de Mikael Brassard vont éfectuer beaucoups de transaction pour que l'équipe progresse afin de jouer le vrais jeu pour gagner. Mais moi pour les transaction je suis ouvert a tous mais mais indispo sot:Crosby Ladislav Nagy Brendan Witt Rob Blake Eric Brewer Marek Zidlicky.

Passont aux Prospect:

1st :Ryan Craig un jeune Défence de 24 ans pocède énormément de tallent pour faire le club je crois mais sa reste a venir. Ryan Craig cette année jour pour les Lightning Tampa Bay en se moment pocède 17 pts en 24 games donc 9 but 8 passes.

2em:Mathieu Aubin UN jeune de 18 ans joue pour les Cyclones Cincinnati mais parcontre je ne crois pas quil va faire le club car 1 jais tout ma place dans mes centre et 2 il va ètre tres bien dans le farm Mathieu cette année a 11 pts en 9 games pocède 1 but et 10 passes.

3em:Alexander Vasyunov un tres jeune et bon joueur russe il a 18 ans joue pour les Yaroslavl Lokomotiv un league tres difficile je crois de jouer conntre des veterant ou des recrue. Alexander est RW je crois quil a enormément de chanse defaire le club parce que cest surtout sa quil nous faut et se joueur pocède pas encore de pt(s) mais je pence que ses normal avec sont équie que cest tres dure

4em:Raymond Macias un tres bon joueur de 20 ans quil a des tres bonne chase de le faire aussi mais comme je dit souvent ca reste a venir.Il joue présentement dans les Kamloops Blazers pocède 40 pts en 35 games se quil est tres bon donc présentement 13 buts 27 passes.

5em et le dernier:Tyler Spurgeonun jeune centre de 20 ans a des tres bonne chance mais ca va ètre tres difficile a choisir tout dépend de sont état durent les temps a venir. Tyler joue présentement dans les Stockton Thunder donc 17 pts en 20 games mais moi pour moi ses pts et toute sa sa na pa dinportance donc 10 buts 7 passes.

Merci tout le mondes et passé une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet des ducks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au sujet des Ducks
» Les Ducks en chut libre.
» qui aimerait avoir les contract de tv(aller voir le sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NHL :: NEW NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser