NEW NHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NEW NHL

Les nouvelles de la ligue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Formation des Trashers cette année.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_ATLANTA

DG_ATLANTA


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2005

Formation des Trashers cette année. Empty
MessageSujet: Formation des Trashers cette année.   Formation des Trashers cette année. EmptyVen 1 Sep à 11:01

Apres les series eliminatoires les Trashers d'Atlanta ont effectuer beaucoup de transaction comme celle de Thornton qui a fait vraiment mal a l'équipe, l'équipe sais que l'équipe n'a pas eu l'avantage mais c'étais juste pour ne pas depasser la masse comme celle de Zigmund Palffy. Mais les Trashers sont aller chercher Chris Campolis contre Jaroslav Modry et aussi pour Garth Murray qui ont donner Patrick Stefan et 2e pick pour, Brabant a dit qu'il avait trader Stefan par manque d'argent et qu'il ne produisait pu vraiment avec les Trashers. Peter Brabant sais qu'il faudrat y avoir de la chimie dans l'equipe parce que avec tous ses transaction les joueurs ont eu de nouveau coéquipier le DG espere qu'il aurat beaucoup de chimie. Cette année le DG Peter Brabant effectura pas beaucoup de transaction car il en a fait beaucoup dans la off saison.

Voici l'alignement des Trashers cette année.

1e trio: Ilya Kovalchuk, Daniel Briere, Marian Hossa
2e trio: Rostislav Olesz, Jan Bulis, Alexei Kovalev
3e trio: Garth Murray, Chad Painchaud, Eric Fehr
4e trio: Martin Hanzal, Bryan Bickell, Vicktor Alekxandrov

1e duo: Chris Campoli, Yannick Tremblay
2e duo: Boris Valabik, Kirill Lyamin
3e duo: Tomas Kloucek, Matt Shasby

Cette année encore une fois nous fesons confience a de jeune gardien.
1e Gardien: Kari Lethonen
2e Gardien: Yann Danis

Et c'étais la formation des Trashers d'Atlanta pour cette année.
Merci et bonne journée.


Dernière édition par le Dim 3 Sep à 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Caroline

DG_Caroline


Nombre de messages : 340
Age : 31
Localisation : St-Francois
Date d'inscription : 20/05/2006

Formation des Trashers cette année. Empty
MessageSujet: Re: Formation des Trashers cette année.   Formation des Trashers cette année. EmptyVen 1 Sep à 16:47

ta oublier tes 2 gardiens lol spo grave ca mais tu a une bonne formation mais p-e def que tu va avoir plus de misere mais si tu en cherche bien moi j en ai beaucoup qui pourrait t aider.
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Nombre de messages : 147
Age : 31
Localisation : St-Francois
Date d'inscription : 03/08/2006

Formation des Trashers cette année. Empty
MessageSujet: Re: Formation des Trashers cette année.   Formation des Trashers cette année. EmptySam 2 Sep à 10:38

moi je dit que ta pas bin bin de def(moi non plus dailleur) que tu pourrait trader ak lui pq soit quil a des bon joueur ou que seu quon a une chance davoir il ne sont pas dispo sa fak je ne trade plus avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation des Trashers cette année. Empty
MessageSujet: Re: Formation des Trashers cette année.   Formation des Trashers cette année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation des Trashers cette année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devils Vs Trashers
» Les Trashers en final!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW NHL :: NEW NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser